FOIRE AUX QUESTIONS

Quelques questions communes qui nous ont été posées:

Notre eau contient-elle du fluor?
La réponse rapide : Oui. La réponse élaborée : Dans notre eau en bouteille, il peut y avoir une petite quantité de fluorure naturel. Aucun fluor n’est ajouté à l’eau de source naturelle, à moins que l’étiquette ne porte clairement la mention « fluor ajouté ».

Que signifie ozonation / ozonisé / avec ozone ?
Cela signifie qu’il y a eu addition d'ozone au moment de la mise en bouteille. L'ozone est un désinfectant efficace contre les bactéries qui ne laisse aucun résidu de goût, contrairement au chlore. Nos scientifiques nous disent que l'ozone (O3) est fabriqué en prenant de l'oxygène (O2) et en y ajoutant de l'électricité, ce qui transforme l’O2 en O3. L'ozone est instable et se décompose rapidement en oxygène normal dans les 24 heures. Nous les avons cru sur parole, et vous devriez en faire de même car ils sont vraiment intelligents.

Comment utiliser le jerricane de 10 litres ?
1. Retirez le capuchon bleu d'inviolabilité en tirant sur la languette bleue.
2. Percez un trou dans le jerricane à l’arrière de la poignée où figure la mention « pierce here/percer ici » pour laisser entrer de l’air dans le jerricane.
3. Appuyez sur l’ergot marron placé vers le bas pour faire couler l’eau.
Pour faciliter l’utilisation, gardez le jerricane avec le trou perforé en haut et l’ergot latéral en bas. Cette position est nécessaire de manière à empêcher toute fuite par le trou perforé.

Pourquoi la couleur des bouteilles varie ?
Les bouteilles en PET fabriquées par Ice River sont très spéciales car elles sont en PET recyclé (RPET). Comme nous recyclons du plastique usagé de différentes couleurs pour le transformer en un nouveau plastique sans danger pour les aliments, il peut y avoir de légères variations de couleur.

Quel est ce dépôt qui apparaît lorsque mon eau de source gèle ou bout ?
Non, ce n'est pas dégoûtant et non, ça ne vous rendra pas malade. Les variations extrêmes de température entraînent une solidification des minéraux naturels présents dans notre eau de source qui apparaissent alors sous la forme de sédiments blanchâtres / beiges lorsqu'ils sont gelés, ou sous forme de calcaire lorsque l’eau a bouilli. Ces minéraux solidifiés sont totalement sans danger car ils sont les seuls minéraux naturels présents dans l’eau de source – raison pour laquelle vous avez probablement opté pour l’eau de source dès le départ.

Comment conserver de l'eau en bouteille ?
L'eau en bouteille doit être conservée dans un endroit propre et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et loin de toute source de chaleur. Nous déconseillons de congeler l'eau dans les bouteilles ; bien que la congélation ne nuise pas à l'eau, la bouteille en plastique, quant à elle, va se dilater et risque de se fendre et fuir une fois l’eau décongelée. Ne conservez pas l’eau, buvez-la ! C’est bon pour la santé !

Peut-on réutiliser les bouteilles d’eau en PET ?
Il est déconseillé de réutiliser les bouteilles. Nos bouteilles d’eau écologiques sont conçues pour un usage unique et doivent être recyclées une fois l’eau consommée. Nous pourrons ainsi continuer à fabriquer nos bouteilles recyclées à 100 %.

Où peut-on acheter l’eau en bouteilles écologiques Ice River ?
Recherchez Ice River : Eau. Responsablement embouteillée. Chez les détaillants suivants au Canada et aux États-Unis :
Costco, Walmart, Wegman's, Longo's, Sobeys, National Grocers, Dollar Tree, Menard's, London Drugs, Commisso's Fresh Foods, Federated Co-op, Giant Tiger Stores, Highland Farms, Home Depot Canada, Nature's Emporium, Vince's Market, Crystal Springs of Alabama, Laurel Valley, Farm to Bottle LLC

Il y a tant de choses à à propos de notre eau. Savez-vous que nous la faisons aussi pétillante ?

Politique de confidentialité Ice River

Ice River Springs s'engage à protéger les renseignements personnels des personnes qui visitent ce site web en respectant des pratiques de traitement de l'information responsables et conformes aux lois sur la protection de la vie privée. Vous pouvez accéder à la page d'accueil de ce site et naviguer sur notre site sans divulguer vos renseignements personnels. Les seuls renseignements personnels saisis sur notre site Web sont les renseignements que vous avez fournis (adresse électronique, adresse postale), qui nous permettront de vous envoyer les informations demandées.

Partage d'informations
Chez Ice River Springs, nous ne vendons pas les renseignements personnels que nous recueillons. Nous ne divulguons pas vos renseignements personnels à quiconque sans votre consentement préalable, sauf à des agents ou sous-traitants de Ice River Springs qui fournissent pour nous des services et lorsque cela est requis par un organisme gouvernemental ou par une agence, ou selon la loi.

Confidentialité / Sécurité
Ice River Springs dispose de protections physiques, électroniques et administratives adaptées au type de renseignements personnels obtenus de votre part.

Demande d’emploi
Si vous envoyez votre curriculum vitae ou votre candidature pour un poste chez Ice River Springs, il est possible que nous communiquions ces informations parmi nos services de l’entreprise. Il est possible que nous tentions de vérifier l'exactitude des informations sans consentement spécifique et que nous conservions ces informations à des fins de sécurité. Nous contactons l'expéditeur à notre entière discrétion.

Cookies
Comme pour la plupart des sites, certaines informations non personnelles sont enregistrées par le fonctionnement standard de nos serveurs (technologie des « cookies »). Ces informations sont utilisées en vue de proposer une meilleure expérience en ligne et peuvent comprendre :

  • le nom du fournisseur d’accès Internet à partir duquel vous accédez à Internet,
  • la date et l'heure auxquelles vous avez accédé au site, et
  • l'adresse Internet du site Web à partir duquel vous entrez sur notre site et celle du site que vous visitez après avoir quitté notre site.

Ces informations sont utilisées pour évaluer et contrôler l'utilisation de notre site et pour en améliorer le contenu. La « technologie des cookies » ne vous identifie pas personnellement et n’extrait aucune information de votre ordinateur. Les données qui vous identifient personnellement ne sont connues que lorsqu'elles ont été soumises volontairement. - Politique juridique en ligne - Ce site a été créé pour être informatif. En conséquence, nous vous autorisons à télécharger ou à photocopier les données publiées sur ce site pour votre usage personnel non commercial. Tout contenu ou graphique extrait du site doit afficher en évidence les avis de droits d'auteur et autres avis de propriété.


Conditions générales

Ce site est la propriété d’Ice River Springs. Toute image et tout graphique, multimédia ou contenu sont protégés par les droits d'auteur d’Ice River Springs et ne peuvent être utilisés que de la manière indiquée dans les présentes conditions générales. En outre, le site contient des noms, logos, marques de commerce, marques de service et autres propriétés intellectuelles qui sont la propriété d’Ice River Springs et qui ne peuvent être utilisés à quelque fin que ce soit sans le consentement écrit exprès d’Ice River Springs.

Divers
Les conditions générales décrites dans la présente politique de confidentialité sont interprétées conformément aux lois de la province de l'Ontario et sont régies par celles-ci (sans appliquer les principes régissant les conflits juridiques de la province). Si une disposition de cet accord est illégale, nulle ou inapplicable, cela n’affecte en rien la validité et la force exécutoire des dispositions restantes. Cette déclaration définit l'intégralité de l'accord concernant toutes les questions abordées dans cette déclaration.

Hydration and Sustainability

Hydratation et développement durable

Nous croyons en la durabilité, raison pour laquelle nous possédons notre propre centre de recyclage de plastiques afin d’éviter que notre plastique ne soit rejeté dans l’environnement. Au lieu de cela, il retourne sans cesse dans nos bouteilles.

Discover our Story

Découvrez notre histoire

Nous sommes fiers d’être la première entreprise de boissons d’Amérique du Nord à recueillir des matériaux de bacs bleus pour produire nos bouteilles en plastique recyclé à 100 %, SANS UTILISER DE NOUVEAU PLASTIQUE.

Our Ethical Partnerships

Nos partenariats éthiques

Nous bâtissons des liens avec nos clients, nos fournisseurs et nos communautés en vue de promouvoir des changements positifs et un succès mutuel.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

A few common questions we've been asked about:

Is there fluoride in the water?
Short answer: Yes. Long answer: In our bottled water there may be a small amount of naturally occurring fluoride. No fluoride is added to any of our natural spring water unless it's super obviously stated on the product label as "With added fluoride".

What is ozonation/ozonized/with ozone?
This means ozone was added at the time of bottling. Ozone is an effective disinfectant against bacteria that doesn't leave behind any residual taste, like with chlorine. Our scientists tell us that ozone (O3) is made by taking oxygen (O2) and adding electricity which changes the O2 into O3. The ozone is unstable and quickly decomposes to normal oxygen within 24 hours. We've taken their word for it, and so should you; they're really smart.

How should the 10L container be used?
Really? A step-by-step?
First: remove the tamper evident blue overcap by pulling the blue tab.
Second: Puncture a hole in the bottle itself, near the back of the handle where it says "pierce here", allowing air into the bottle.
Third: With the brown spigot at the bottom, press up on it to allow the water to flow.
The bottle is designed to lie with the spigot side down for easy use with the punctured hole at the top - the bottle needs to be in this position, otherwise the bottle will leak from the puncture hole, and that just sounds messy.

Why does the bottle colour vary?
The PET bottles made by Ice River are very special (but don't tell them that) as they are made from RPET material. Since we are recycling old plastic, which comes in many different colors, into new food safe plastic, some minor colour variation may be visible.

What is the sediment caused by freezing or boiling my spring water?
No, it's not gross; no, it won't make you sick. Extreme temperature changes will cause the natural minerals found in our spring water to solidify, and appear as whitish/beige sediment when frozen, or as hard water scale when boiled. These solidified minerals are completely safe as they are only the natural minerals found in the spring water - which is probably the reason you chose spring water in the first place.

How should I store bottled water?
Bottled water should be stored in a clean, dry location, and not in direct sunlight or close to heat sources. We do not recommend freezing water in the bottles; even though freezing does not damage the water, the plastic bottle will expand and may split and leak once thawed. But don't just store it, drink it! It's good for you!

Can I re-use the PET water bottles?
We don't recommend reusing the bottles. Our environmentally-friendly water bottles are designed to be used only once and should be recycled after the water is consumed. That way we can keep making our 100% recycled content bottles.

Where can I buy Ice River Green bottled water?
Look for Ice River Water. Bottled. Responsibly. at the following retailers across Canada and the United States:
Costco, Walmart, Wegman's, Longo's, Sobeys, National Grocers, Dollar Tree, Menard's, London Drugs, Commisso's Fresh Foods, Federated Co-op, Giant Tiger Stores, Highland Farms, Home Depot Canada, Nature's Emporium, Vince's Market, Crystal Springs of Alabama, Laurel Valley, Farm to Bottle LLC

There's so much to about our water. Did you know we make it sparkly too?

Ice River's Privacy Policy

Ice River Springs is committed to protecting the personal information of individuals who visit this web site by following responsible information handling practices in keeping with privacy laws. You can access this site's home page and browse our site without disclosing your personal information . The only personal information captured through our Web site is the information you volunteer, such as your email address or mailing address that will enable us to send you requested information.

Information Sharing
Ice River Springs does not sell personal information we collect. We will not disclose your personal information to anyone else without your prior knowledge or consent, except with agents or contractors of Ice River Springs who perform services for us and when required by a government body or agency, or as permitted by law.

Confidentiality / Security
Ice River Springs maintains physical, electronic and administrative safeguards that are appropriate to the type of personal information we obtain from you.

Applying for a job
If you send a resume or job application to Ice River Springs we will possibly distribute this information within our organization. We will possibly attempt to verify the accuracy of the information without specific consent and hold the information for security purposes. We will contact the sender at our sole discretion.

Cookies
As with most sites, certain non-personal information is recorded by the standard operation of our servers ("cookie" technology). Such information is used to provide an enhanced online experience, and may include:

  • The name of the ISP from which you access the Internet
  • The date and time you accessed the site
  • The Internet address of the Web site from which you enter our site and where you go after you leave our site

This information is used to measure and monitor the use of our site and to improve its content. The "Cookie Technology" does not personally identify you or extract any information from your computer. Data which would personally identify you is known only when voluntarily submitted. On-line Legal Policy This site was created to be informative. Accordingly, we will permit you to download or photocopy material displayed on this site for your non-commercial personal use. Any content or graphics extracted from the site must prominently display copyright and other proprietary notices.


Terms and Conditions

This site is owned by Ice River Springs. Any images, graphics, multimedia or content is copyrighted by Ice River Springs and may only be used in the manner provided for in these Terms and Conditions. In addition, the site contains names, logos, trademarks, service marks and other intellectual property, which are the property of Ice River Springs and may not be used for any purpose without the express written consent of Ice River Springs.

Miscellaneous
The terms and conditions outlined throughout this Privacy Policy are interpreted in accordance with and governed by the laws of the Province of Ontario (without applying the province's conflict-of-law principles). If any provision of this agreement is unlawful, void or unenforceable, it will not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. This statement sets forth the entire agreement regarding all of the matters discussed in this statement.

Hydration and Sustainability

Hydration & Sustainability

We believe in sustainability which is why we have our own plastic recycling facility to ensure our plastic does not go into the environment. Instead, it goes back into our bottles, again and again.

Discover our Story

Discover Our Story

We take great pride in being the first beverage company in North America to collect blue box materials to produce our 100% recycled plastic bottles, USING NO NEW PLASTIC.

Our Ethical Partnerships

Our Ethical Partnerships

We build relationships with our customers, suppliers, and communities to achieve mutual success, effect change and keep us all growing.